Display Pulsar

mardi 10 janvier 2012 0 commentaires
Voici le concept d'un display réalisé pour la marque horlogère Pulsar en 2011.
Suite à la demande de la marque, le but est de créer un display répondant aux attentes et à l'identité de Pulsar. 

Concernant mon concept, je me suis inspirée d'une des valeurs fortes de Pulsar qui est le dynamisme. Le dynamisme, c'est l'ardeur, l'énergie, l'impact mais surtout le mouvement. Le mouvement a également un lieu direct avec le temps qui passe et donc le monde horloger. Le mouvement se traduit par des contrastes, il existe par l'ombre et la lumière, la symétrie et l'asymétrie, l'équilibre et le déséquilibre ou encore la structure et la déstructure. A partir de ces inspirations, j'ai pris le parti de travailler sur la répétition afin de donner du rythme et de la force au display. La courbe est utilisée pour rappeler le côté féminin du public cible. Le display, de couleur blanche, possède une ligne pure, sobre et neutre qui va faire ressortir les montres. Une ligne rouge va permettre de faire ressortir le logo et de dynamiser le display. 

Le display intègre l'identité de la marque tout en la dynamisant et la rendant visible aux yeux du consommateur. Il s'agit d'un concept puissant tout en douceur qui apporte de l'impact visuel et de l'émotion.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Visual Merchandising Design | TNB